Aucune Votation pour connaître l'avis des amateurs de bons vins n'a été réalisée, juste l'opportunité de boire à nouveau ce doux breuvage, le Domaine de l'A 2004 (Côtes de Castillon).
En effet, La Poste ayant détruit un colis expédié à l'un de nos clients (cela arrive de temps en temps malgré les soins - coûteux - apportés à nos emballages), et connaissant leur comportement actuel pour retarder au maximum le remboursement, nous avons décidé de boire l'une des bouteilles rescapées (mais invendable à cause de l'état de l'étiquette et du stockage aléatoire dans un carton mouillé par le vin des bouteilles brisées).
Ce vin est toujours aussi séduisant, juste ce qu'il faut entre terroir et technique pour rivaliser avec les bordeaux classés et donner même quelques leçons.
Arômes de baies sauvages, de cerise noire et de moka. Bouche souple, aux notes de cacao et de fruits rouges bien mûrs, posée sur des tanins veloutés et une belle fraîcheur minérale.
Finalement, pour le poulet rôti avec ses frites, je vais arrêter de ne conseiller "que" le pinot noir bourguignon et revenir à mes amours de jeunesse.
amour de jeunesse... pas seulement pour moi...
RépondreSupprimerj'ai hâte d'en gouter, et je sais ou en trouver lol
je vois que la poste te fait encore des misères... c'est pas facile de bosser avec des incapables qui jouent la montre et cherchent la petite bête.... par contre les factures arrivent bien à l'heure, ça y'a pas de problème !
RépondreSupprimermais j'ai compris leur méthode d'indemnisation...
à bientôt sur un prochain salon !!
Oui, une belle méthode pour ne pas rembourser, avec des procédures et des conditions générales de vente bafouées. Je préférais quand c'était une administration ! Les grosses entreprises privées ne donnent pas le bon exemple... SFR, Orange, UPS...
RépondreSupprimerA bientôt Guillaume.