20 juin 2008

Raymond Domenech

Raymond si tu lis ces lignes (j'écris "tu" pour donner un ton convivial et non pas par manque de respect) n'hésite pas à me contacter. Je n'ai pas un budget communication très important et il est essentiellement utilisé à organiser des dégustations, mais je serais très heureux de te compter parmi mes clients, voire comme ambassadeur. Mon passé de manager confronté à l'incompréhension des vautours me permet d'apprécier tes commentaires voire de les savourer. Évidemment, si tu nous rends visite, la présence de ta future épouse (j'espère qu'elle dira oui) est bienvenue. Et pour les vins du mariage...

3 commentaires:

  1. ... pour les vins du mariage... du Croizet-Bages ??? Vue la perf' des Bleus, on serait pas dépaysés...

    RépondreSupprimer
  2. chateau piquette serait pas mal non plu
    zont pas si mal joué que ça (à part contre les roumains) mais quand on part vainqueur d'avance, on oublie souvent que les autres , en face, veulent aussi gagner !!!

    RépondreSupprimer
  3. un bon Château biquettes cuvée on broute le gazon 2008 peux faire l'affaire...

    RépondreSupprimer