22 septembre 2008

Belle dégustation pour la fin de l'été

Hier (dimanche), dernier jour de l'été, j'ai dégusté quelques vins en bonne compagnie dans un jardin quelques kilomètres au Nord de Paris (oui, je sais, j'étais déjà à Amiens le samedi).
Parmi les flacons ouverts, un magnum de Valinière 2004 du Domaine Léon Barral et un magnum du Clos Milan 1998 furent particulièrement appréciés. Et j'en ai profité pour faire goûter en avant-première le Château Noguès 2005 ; quelle joie !

3 commentaires:

  1. Alors, comment ai-je attéri sur ce blog, moi ? NOn parce qu'on si perd un peu en conjoncture dans cette profusion b@rou.com / .fr / .blog / .barre !!
    Moi, je préférerais le voir en vrai le Lolo. Quoi qu'il en soit, le Noguès 2005, il me faut le goûter !!! Dis donc, t'as vu le Delmas comment il a kiffé le 2003 ? Moi, je l'ai vu, il était chez moi, en liquéfaction totale.
    Biz mon Laurent.

    RépondreSupprimer
  2. clos milan,
    en voilà un vin dont j'ai très souvent entendu du bien et que je n'ai jamais gouté
    je vais t'en prendre quelques unes car( apparemment ça vaut le coup !
    toujours tes saletés de mots de passe !

    RépondreSupprimer
  3. Les mots de passe c'est toujours pour contrôler l'alcoolémie des commentateurs. J'en déduis que tu es encore en état.
    Sylvia te transmets un bisous en passant (sans rouge à lèvres).
    Milan c'est super et le Clos c'est trop bon !
    www.baraou.fr
    et bientôt sur
    www.lesvinsdesaintantoine.fr

    RépondreSupprimer