13 septembre 2008

Charme grec


Le coup de foudre pour les vins des domaines Boutari. Les vins j'ai dit !

5 commentaires:

  1. comme on dit que très souvent les vins sont à l'image de ceux qui les font, celui-ci ne peut qu'être excellent !!!
    il sera présenté à bû que je vienne en célibataire ???

    RépondreSupprimer
  2. Pas prévu pour novembre mais certainement dans l'avenir si j'arrive à les convaincre que je peux les importer.

    RépondreSupprimer
  3. on te fait confiance....
    en passant les mots de passe sont "gonflants", à chaque fois je me gourre d'une lettre...

    RépondreSupprimer
  4. C'est pour éviter d'écrire des commentaires avec plus d'un gramme d'alcool dans le sang...

    RépondreSupprimer
  5. eh bah dis donc...
    vla ti pas qu'on nous met même un alcootest au clavier maintenant !!!

    RépondreSupprimer