24 novembre 2008

Les hits du 22 novembre


Le premier qui cite la liste des 10 bouteilles dans un commentaire de ce post gagne... une des bouteilles (au hasard).

6 commentaires:

  1. J'aurais bien joué, mais je n'en ai que 5 (1, 3, 4, 7, 8). Tant pis pour moi si j'ai trop Bû ce soir et que je vois tout (bara)flou!

    RépondreSupprimer
  2. la nef des fous, cuvée danaé, 20detable, négatif, fleur de cailloux, volnay 1er cru chevret, la gramiére 2006, birbet, malbec reserve, les ponchonnieres

    RépondreSupprimer
  3. Nef des Fous
    Marie (pas sur)
    20detable
    Négatif
    Fleur de cailloux
    Rossignol mais difficile de dire si on est en Volnay ou en Beaune. On va dire Beaune car c'était le plus surprenant.
    La Gramière
    Birbet
    Malbec d'Alfredo Roca
    Ponchonnières en VT à 880 bouteilles.

    Si je gagne je fais don de mon prix (hors Birbet) à l'association Les Amis de Bû pour une futur dégustation.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je suis rentré au bureau et je peux enfin vous départager...
    Les Loges de la Folie - Nef des Fous Sec 2007 Montlouis
    Béatrice et Pascal Lambert - Cuvée Marie 2006 Chinon
    Domaine Agape (Damien Briard) - 20 de Table (1ères côtes de Bdx 2005)
    Domaine de l'Octavin - Négatif de Commandatore (Trousseau 2007 blanc) Arbois
    Jean-Philippe Padié - Fleur de Cailloux 2007 VdP des Côtes Catalanes
    Nicolas Rossignol - Chevret 2006 Volnay 1er Cru
    La Gramière (Amy Lillard) Vdt Rouge (Côtes du Rhône 2006)
    Giacomo Vico - Birbet (2007) MRPF (Brachetto del Roero) Italie
    Alfredo Roca - Family Reserve 2005 Malbec (San Rafael - Mendoza) Argentine
    Domaine du Trapadis - Les Ponchonnières 2005 VT de Grenache (Rasteau)
    Et le vainqueur est : Monsieur Septime ! Puisque Loïck est notre associé (merde, je l'ai dit), donc exclu du jeu !
    La bouteille sera choisie au hasard par Gabriel...

    RépondreSupprimer
  5. zavez osé siroter une gramière de novembre le soir ???
    dire que je me suis fais ch... dans une brasserie pourrie !!!

    RépondreSupprimer