Et si Bû devenait la terre d'asile des franc-comtois! Il est vrai que l'on s'y plait! Mais attention aux rumeurs, car il y en a qui raconte que tu connait rien au Champagne!!!!
Je confirme les deux rumeurs. Je ne connais rien au champagne, d'ailleurs je préfère souvent les bulles d'ailleurs (par exemple : les tiennes !). De plus, je n'aime pas les produits issus de raisins chaptalisés et gazéifiés, si nombreux sous l'étiquette Champagne. Je leur préfère les vins à bulles, les véritables expressions du terroir et du savoir-faire (et non du faire-savoir) champenois. C'est pour cela que je bois (et je vends) du Boulard (Francis de la Maison Raymond Boulard) ! Il y a bien évidemment d'autres champenois de grande qualité dont un ou deux auront bientôt leur place dans mes sélections. Mais de grâce, arrêtons de défendre l'indéfendable, la grande majorité des liquides écoulés à prix d'or par la grande distribution ; cela dit je n'y connais rien dans cette catégorie que je ne goûte même plus !!!!
Laurent va devenir anti-vin, un bon petit relais de notre douce Angevine......Plus sérieusement, la Région Champenoise recèle une mosaîque de vins dignes de la notion non dosée d'imbuvabilité....Il faut juste avoir le courage et la décence de le soutenir en argumentant sans concession. Ce milieu manque cruellement de parole libre. Maître laurent est donc sur la bonne voie. Francis donc et après.....
Francis donc, et avec ! Car il n'y a pas de "après Francis". La balle est dans le camp de "l'associé" et de "l'associée" car je compte sur eux pour poursuivre les découvertes. Mais Alain vient samedi avec des bulles champenoises qui semblent dignes de notre catalogue, qui il n'y a pas si longtemps compté encore Krug parmi ses pages.
Et si Bû devenait la terre d'asile des franc-comtois! Il est vrai que l'on s'y plait!
RépondreSupprimerMais attention aux rumeurs, car il y en a qui raconte que tu connait rien au Champagne!!!!
Vineusement votre
Je confirme les deux rumeurs.
RépondreSupprimerJe ne connais rien au champagne, d'ailleurs je préfère souvent les bulles d'ailleurs (par exemple : les tiennes !).
De plus, je n'aime pas les produits issus de raisins chaptalisés et gazéifiés, si nombreux sous l'étiquette Champagne. Je leur préfère les vins à bulles, les véritables expressions du terroir et du savoir-faire (et non du faire-savoir) champenois. C'est pour cela que je bois (et je vends) du Boulard (Francis de la Maison Raymond Boulard) ! Il y a bien évidemment d'autres champenois de grande qualité dont un ou deux auront bientôt leur place dans mes sélections. Mais de grâce, arrêtons de défendre l'indéfendable, la grande majorité des liquides écoulés à prix d'or par la grande distribution ; cela dit je n'y connais rien dans cette catégorie que je ne goûte même plus !!!!
J'espère que tu goûtera malgré tout celui que je vais apporter ??
RépondreSupprimerAlain
Je vais goûter c'est sûr, mais j'espère surtout comprendre pour ne plus être classé comme un anti-champagne comme je fut classé en anti-bourgogne...
RépondreSupprimerLaurent va devenir anti-vin, un bon petit relais de notre douce Angevine......Plus sérieusement, la Région Champenoise recèle une mosaîque de vins dignes de la notion non dosée d'imbuvabilité....Il faut juste avoir le courage et la décence de le soutenir en argumentant sans concession. Ce milieu manque cruellement de parole libre. Maître laurent est donc sur la bonne voie. Francis donc et après.....
RépondreSupprimerFrancis donc, et avec ! Car il n'y a pas de "après Francis".
RépondreSupprimerLa balle est dans le camp de "l'associé" et de "l'associée" car je compte sur eux pour poursuivre les découvertes.
Mais Alain vient samedi avec des bulles champenoises qui semblent dignes de notre catalogue, qui il n'y a pas si longtemps compté encore Krug parmi ses pages.
Et deux semaines après, c'est Tonton Lucien qui débarque ... Nondidioud'crévindiou !!!
RépondreSupprimer