18 juillet 2011

Plan D


Il y a quelques mois j'écrivais : (ICI)
"Objectif : retrouver la sérénité pour l'été 2011 afin de sauver la "marque" Baraou et m'orienter différemment, en fonction des opportunités."

Tout n'a pas pu être conduit comme je le souhaitais et si aujourd'hui j'ai deux opportunités qui me conviendraient, je ne peux les saisir faute d'avoir vendu une part suffisante de stock et faute d'avoir vendu la maison. Heureusement, ma compagne a réussi sa reconversion et débute aujourd'hui une nouvelle vie professionnelle par vocation, ce qui n'aurait peut-être pas été possible sans cette phase délicate de mes activités. De même, les enfatns poursuivent leurs études et grandissent.
Alors je vais à nouveau publier ici quelques offres de vins qui sont encore en stock et je suis ouvert aux suggestions qui pourraient me permettre de valoriser mes compétences et connaissances (pas uniquement autour du vin ; grande mobilité géographique suivant les circonstances (je ne vis pas seul).
Merci de ne pas me soumettre de projets dans lesquels il me faudrait investir financièrement, j'en ai déjà de très bons mais je n'ai pas le cash ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire