26 mai 2012

Mise au point

Dans ma volonté de transparence, je précise que j'ai abandonné une grande partie de mes activités de commerce de vins et que seule une petite entreprise locale survivra je l'espère après la liquidation des stocks principaux.
J'avais programmé et annoncé cette restructutation pour s'achever fin 2011 mais cela ne s'est pas déroulé comme prévu et il faut espérer que l'activité de l'année 2012 viendra nous aider à tenir le rythme du remboursement des dettes. Il faut noter que le site "lesvinsdesaintantoine" a été fermé et que le site baraou.fr a été rattaché au nouveau site www.laurentbaraou.fr. Parallèlement je collabore avec certains amis cavistes pour garde le contact avec la clientèle.
D'un autre côté, je suis l'un des 4 associés du magazine gourmand ideemag.com qui est un site web de contenu dont l'équipe assure aussi des prestations connexes comme la réalisation d"animations, d'ateliers, de sites internet (amis vignerons, restaurateurs et autres professionnels des métiers de bouche, n'hésitez pas à me contacter).
D'un autre côté, j'ai rejoint l'équipe fondatrice de l'application d'accords mets-vins QBQM (QueBoireQueManger) déjà très utilisée dans ses versions iPhone et iPad.
De plus, je suis aussi partie prenante dans l'aventure de l'hebdomadaire en ligne La Feuille de Vigne (www.lafdv.fr) !
Pour être complet (ou presque mais ce serait trop long) je poursuis l'écriture de livres malgré un sérieux retard sur mes plannings.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire